2011年12月29日星期四

Zentai Show



"The amazing Zentai suits look like art work", this view is really great!! Here, this is a pink zentai suit show. Just appreciate it freely.
This zentai is unusual, the fabric is very shiny, the color is very elegant, and the style is stylish and sexy!! The highlight is the patterns on the outfit, do you find them?
I trust that the zentai show can bring you something wonderful!! What is she thinking in zentai?



(This article is from : http://24retailsale.weebly.com)

1 条评论:

  1. Marcy Anarchy est un artiste et photographe japonais. Il est considéré à ce jour comme l'inventeur du zentaï.

    En effet, en 1985, Anarchy envisage de photographier les mannequins sous un autre angle: en "gommant" les traits superficiels de la personne. Il créa alors le "zenshin taitsu" (全身タイツ), plus facilement appelé, le zentaï.



    Par ce vêtement, Anarchy se fit un nom en tant qu'artiste photographe dans son pays natal, puis très vite, dans le monde entier. Ce qui n'est pas surprenant quand on sait que, fin des années 80, début 90, la culture japonaise s'ouvre davantage au reste du monde. L'ère des mangas et des héros japonais aux tenues moulantes sont très vite appréciés par les jeunes. Le zentaï ressemblant à ces tenues de super-héros (comme les Power-Rangers par exemple), celui-ci inspire les mordus de culture asiatique, qui commencent à en porter pour différentes occasions.


    Le zentaï fut, par la suite, utilisé pour diverses raisons, dans différents milieux artistiques, les principaux étant la danse classique et le cinéma.
    Cependant, Marcy Anarchy reste discret dans les médias et dans le monde de la mode. Il est très difficile d'avoir une interview de lui et il est quasi impossible de voir son visage (continuant ainsi une des philosophies du zentaï: l'anonymat).



    Malgré cette réticence vis-à-vis des médias, ses oeuvres peuvent être visible sur "la toile".

    回复删除